Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Propriété Intellectuelle & Co [CE N'EST PAS UNE AIDE MAIS LISEZ CA AIDE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe H. - McCarthy
[Admin] Les Soeurs Halliwell
Phoebe H. - McCarthy
Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 36
Où êtes vous? : Au journal
Orientation Sexuelle : Bi Sexuelle
Date d'inscription : 28/03/2008

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Marié(e)
{ Votre famille? Vos amis? }:

Propriété Intellectuelle & Co [CE N'EST PAS UNE AIDE MAIS LISEZ CA AIDE!] Empty
MessageSujet: Propriété Intellectuelle & Co [CE N'EST PAS UNE AIDE MAIS LISEZ CA AIDE!] Propriété Intellectuelle & Co [CE N'EST PAS UNE AIDE MAIS LISEZ CA AIDE!] Icon_minitime29.03.08 12:22

1.
    Partie très importante, qu'il ne faut pas oublier. Je préviens de suite, comme plusieurs de nos forums ont fait l'objet de plagiat ... et sur ce point nous serons intransigeante !

    Le forum est la propriété de ses administrateurs, tout plagiat est donc interdit ! Le design, le contexte, le règlement et tout les textes qui peuvent s'y trouver leurs appartiennes ! Je tiens aussi à préciser que les fiches des membres, leurs appartiennes elle aussi. Car oui, j'ai vu MA fiche plagié sur un forum, avec mon pseudo par la même occasion ! Je tiens simplement à dire à ce genre de personne, que lorsqu'on arrive pas à se trouver un pseudo à soi ou à se faire une fiche sans s'inspirer de celle des autres et bien on ne fait pas de RPG ... On fait autre chose genre de l'élevage de dinde ! --' Pour certain sa serait encore trop dur je confirme ! =) Je sais très bien que pour certain c'est dur de vivre avec le QI d'un cassoulet mais ce n'est pas une raison pour venir se servir ou encore s'inspirer des forums des autres ! On respecte le travail et c'est tout ! Je rapelle que le plagiat est punit par la loi mes cocos =)


    - Outrageous & Laly -
    (Mouarf, en espérant que les gens au QI de cassoulet/choucroute ne plagient pas non plus ce texte hein ! On ne sait jamais ! xD)

2.
    PPP
    = ... Langage que vous ne pourriez pas comprendre pour qualifier une fille en rogne qui risque de l'être encore et long moment. PPP sous entend prise d'initiative assez agressive et pas très ... sympathique. Vous ne comprenez pas, bah sa tombe bien je ne vous est jamais demandé de comprendre ! =] *SBAF*

    « I don't wanna be an American Idiot » - Green Day.

    Remixons : « I don't wanna be a stupid Person » ... Pourtant ce monde en est remplie et plus que vous ne le croyez. Certain sont plus stupide que d'autre mais les humains sont surdoués dans ce domaine x3 Ah si si je vous jures =) Au moins avouez le vous ! Moi c'est ce que je fais, j'me sens moins débile après ! *elle se blâme toute seule* ... YEAH ! C'est le début de l'intelligence mes ami(e)s ! *elle se fout de vous là --'* Bref, je suis là pour vous donnez des cours. Comment ne pas devenir une stupide personne ? Des idées ? Non ? Eh bien je vais vous le dire, en ne plagiant pas un forum ! Que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ! Je m'éloigne du sujet là ? O_o Yop, yop ! Alors c'est pas compliqué de faire un forum tout seul comme un grand sans plagier celui des autres, non ? Bah si c'estle cas faites preuve d'intelligence, n'en faites pas =) Vous ne réussirez à prouver qu'une chose : votre profonde stupidité. Alors faites preuve d'intelligence x3 Faites comme Green Day, ne devenez pas idiot x3 YEAH ! Je cite Green Day et ? Sa vous gêne ? Bah ranafoutre mais cherry xD Je sais, je sais, certain n'ont pas la chance d'être doté d'une pareil intelligence que la mienne et ... Quoi ? O_o C'est moi qui écrit je fais ce que je veux >_< Donc je disais, tout le monde n'a pas la chance d'être doté d'une pareil intelligence que la mienne et pour certain c'est dur de vivre avec le QI d'une poulpe lobotimisé ( et re lobotomisé desfois xD -> [ ] ) mais c'est la vie et il faut faire avec mes ami(e)s (L) Alors soyez de gentille petite personne sa fait chien je sais xD' ) et ne plagiez PAS ! C'est ca ou on vous défoncaye hein =) Sans rancune x33
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarycharmed.forumsactifs.net

Propriété Intellectuelle & Co [CE N'EST PAS UNE AIDE MAIS LISEZ CA AIDE!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Charmed™ :: *AT THE BEGINNING :: &&Rules And Story :: Besoin d'aide? Ici!-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser