Partagez|

LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cordélia O'Brian
[Admin] Mi humaine/Mi démone
avatar
Féminin
Nombre de messages : 1609
Age : 29
Où êtes vous? : A l'agence bien sur!
Orientation Sexuelle : Bi Sexuelle
Date d'inscription : 29/03/2008

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Marié(e)
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: LES VAMPIRES 02.04.08 12:01

Citation :
Pour une meilleure qualité de jeu en tant que vampires, certaines informations capitales, pour vous, cher futurs vampires.


Les Vampires



  • L'Origine des Vampires


    Les Origines des vampires sont assez diverses, certains pensent que l'origine même du vampirisme viendrait de Vlad Tepes ou encore de la malediction de Cain.

    Vlad Tepes

    Le voïvode Vlad III Ţepeş (« l'Empaleur »), dit Drăculea (en roumain « fils du diable » ou « fils du dragon »), Dracula, surnommé ainsi par les chroniqueurs d'après son nom de famille (né en décembre 1431 à Schässburg/Sighişoara - mort en 1476 à Bucarest), a été prince de Valachie en 1448, puis de 1456 à 1462 et en 1476. Ce personnage est à l'origine des nombreuses histoires entourant les vampires, les morts vivants et le mythe du comte Dracula.

    Né à Schässburg, Transylvanie en 1431, Vlad vit ses premières années à la cour de son père, Vlad II le Dragon (Vlad Dracul), prince de Valachie, à Târgovişte. En 1442, il est envoyé comme otage au sultan Murad II , avec son jeune frère Radu III l'Élégant (Radu cel Frumos) ; il est retenu en Turquie jusqu'en 1448, et son frère jusqu'en 1462. Cette période de captivité turque a joué un rôle important dans la montée au pouvoir de Vlad. Probablement a-t-il adopté dans cette période son attitude intransigeante face à la vie.

    On l'a aussi surnommé Dracula. Ce nom est celui de sa famille, les Drăculea, issus de la dynastie des Basarab. Le premier à avoir porté ce nom est son père, Vlad II le Dragon (Vlad Dracul). En roumain, dracul se traduit directement par « le dragon » ou « le diable » (dans les langues européennes, le mot qui désigne le dragon et le mot qui est un des noms sous lequel on désigne le Diable, ont la même origine). Le blason des Draculea porte la figure d'un dragon, sorte d'animal (légendaire) totémique de la famille. Popularisé évidemment comme Dracula, qui donnera la légende du comte Dracula, le l'incontournable vampire.

    Vlad Ţepeş connaît déjà une célébrité importante de son vivant, répandue surtout par les marchands saxons de Transylvanie, et par Mathias I Corvin le Juste (Matthias Corvin), le roi de Hongrie. Il est en effet connu comme étant un souverain cruel qui empale ses ennemis. Il aurait empalé dit-on des centaines de milliers d'hommes, et en particulier les négociants allemands de Transylvanie, membres de la vieille noblesse, les paysans qui se dressaient contre lui, ainsi que les prisonniers turco-ottomans. En étant plus cruel encore que ses ennemis, il permit ainsi d'insinuer le doute parmi les Turco-ottomans quant à leur supériorité guerrière.

    Cette popularité s'est vraiment propagée avec la diffusion du personnage de Dracula, inventé par Bram Stoker pour son roman en 1897. Ce roman ne se base pourtant pas directement sur le règne cruel de Vlad Ţepeş. C'est une fiction censée se dérouler en Transylvanie et au Royaume-Uni au XIXe siècle. Néanmoins, en raison de son règne sanglant, Vlad Ţepeş Dracula a été immortalisé par Stoker sous la forme d'un vampire assoiffé de sang. L'image de la Transylvanie, par le biais de Vlad Ţepeş, est maintenant associée pour longtemps au comte vampire Dracula, dont le nom est celui du Diable.

    La malédiction de Caïn

    Il est le fils d’Adam et d’Eve. Il est le troisième né. Ses frères furent Abel et Seth. Il devint un fermier. Il vivait sur les terres de Nod. Mais, un jour Adam leur demanda de faire un sacrifice en l’honneur de Dieu. Caïn offrit des fruits et des légumes. Abel quand a lui sacrifia la plus belle des bêtes de son troupeau. Le cadeau d’Abel plût a Dieu et il fut béni, mais celui de Caïn n’agréa pas a Dieu. Puis, le temps du sacrifice vint a nouveau. Alors qu’Abel fit le même don a Dieu, Caïn sacrifia son frère bien aimé. Il le tua et son sang se répandit sur l’autel. Caïn venait de commettre le premier meurtre de l’humanité. Lorsque Dieu vit cela, il maudit Caïn et l’exila des terres de Nod. L’archange Michel lui apparut et lui demanda de se repentir pour le crime d’Abel. Caïn refusa et l’archange le maudit : désormais lui et ses descendants craindraient le feu. Vint ensuite l’archange Raphaël qui lui demanda a son tour de se repentir et a nouveau Caïn refusa. L’archange le maudit : lui et ses enfants craindront désormais la lumière du jour qui les brûlera comme le feu. Vint ensuite Uriel et a nouveau Caïn refusa l’offre faite. Il fut condamné a errer dans les ténèbres, a ne boire que du sang et a ne jamais mourir. Et cela, jusqu’au dernier jour. Enfin, apparut l’archange Gabriel qui par compassion laissa ouverte une voie vers la Rédemption, celle de Golconda. Désormais, sa conscience était éveillé. Il découvrit alors la célérité, la puissance, l’endurance, l’Occultation, la domination, la présence, protéisme, animalisme et Auspex.


  • Comment devient-on vampire?

    C'est en faite assez simple, le vampire en question doit boire le sang de la personne qu'il veut infanter (transformer/vampiriser), et faire cela jusqu'au porte de la mort, après cela l'inverse doit se produire, et le vampire doit s'entailler pour donner son sang à celui qui deviendra son infant. Après cela un laps de temps devra avoir lieu pour que la transformation s'opère, après une douleur intense de la part de l'infant, le corps va mourir pour laisser place à ce nouveau vampire, cette action est aussi à l'Etreinte par les vampires.


  • Les Carastéristiques vampires


    Certains vampires ont des pouvoirs surnaturels, ces pouvoirs sont souvent liés ou identiques a ceux de leur Sire, à savoir que le lien existant entre le Sire et son infant est très fort, unique, tout ce qu'un Siire pourra ressentir son infant le ressentira comme une forme d'empathie entre eux, pareil si l'Infant vient à mourir son Sire le ressentira et vice versa. De plus, plus un vampire avance en age plus il est fort et resistant et paradoxalement il parait plus jeune et plus vigoureux mais un vampire plus âgé a également besoin de plus de sang qu'un jeune vampire!

    En quoi est-ce bien d'être un vampire?

    * Le Vampire n'a pas d'espérance de vie, il ne peut mourir de vieillesse, au contraire le temps est son allié - tant qu'il boit du sang, il existe et se renforce mais il n'est pas invincible comme chaque être, le vampire à ses faiblesses mais on n'y reviendra plus tard mais en gros un vampire n'est pas immortel mais bel et bien éternel!

    * Le Vampire à des capacités physiques beaucoup plus elevé que les humains, il es plus fort, une veritable force surhumaine, plus resistant, plus rapide, il peut se deplacer sans que l'oeil humain ne puisse le voir, parlons de sa vision, le vampire voit plus de couleur, plus de détail, il voit donc differement des humains et autre créatures, les plus anciens d'entre eux sont même capables de voir les auras enfin chose principal un vampire voit très bien dans la nuit.

    * Il se nourrit de sang humain mais aussi de sangs d'animaux, certe ca n'a pas le même gout et ceux ci n'est reservé qu'aux vampires ayant une âme refusant de ce nourrir de sang humain. Le sang est aspiré par les vampire grâce à deux canines supérieures proéminentes, les vampires ne peuvent se nourrir du sang d'un mort car pour eux c'est un poison, une maladie. Un vampire peut régénérer ses blessures en buvant du sang.

    * Les vampires ont un certaine presence, un charisme, un pouvoir proche de l'hypnose, la plupart de leurs victimes sont pour beaucoup consentantes, oui le principal attrait des vampires c'est leur pouvoir de seduction, leur regard trouble et il est difficile de resister, si un vampire est plus pale et froid (normal non vie, pas de sang, pas de circulation), son charisme n'en reste pas moins supérieure à celui des humains, on dit que dans le regard de ceux ci se reflete leur âme du temps on il était encore en vie, dernière chose les Vampires peuvent éventuellement avoir des rapports sexuels avec des humains (même entre eux, compagnes/compagnons) ce qui est rare, le plaisir du sang étant bien plus intense que le plaisir charnel..

    * La plupart des vampires ont les sens beaucoup plus devellopés que la normal et une faculté d'adaptation aux éléments naturels très rapide, de plus on dit qu'un vampire à des capacités mentales plus élévés que les humains, le vampire serait-il une version maudite et amelioré de l'homme? Pas vraiment car si être vampire vous semble COOOL attendez la suite!.


    En quoi est-ce mal d'être un vampire?

    * Alors c'est pour le moment topissime d'être un vampire, éternité, charme, puissance, ouep mais à l'origine et d'après le mythe de Cain, l'état de vampire est une malédiction, alors les inconvenients tiens, le principal, c'est tout de même la lumière, le soleil. Oui les vampires sont des créatures de la nuits, des êtres nocturnes qui ne vivent pas la nuit pour le plaisir mais par survie, oui le soleil est assassin pour ce genre d'être, son corps se consumera en vitesse, ce qui leur fait craindre la lumière du jour, peur en engendrant une autre celle du feu, en effet ces créatures craignent cette élément et le fui, car à la difference d'un humain, le feu peu les consumer bien vite.

    * Les vampires et la foi, mettont les choses bien aux clairs, les vampires craignent les crucifix en argent et l'eau bénite mais quelques indications plus un vampire est agé plus sa resistance sera forte, il pourra donc resister un certain temps à ces deux objets religieux, tout comme il pourra penetrer un lieu saint pendant un certain laps de temps [10' pour les plus anciens], mais le fait de brandir un crucifix ne tient pas seul, seul la foi de celui qui le tient à veritablement son poids envers le vampire

    * Les vampires ne peuvent entrés dans un endroit sans y avoir était invités et oui, tout comme il ne peut penetrer un lieu béni mais comme marqué ci dessous, tout depends du vampire en question!

    * Les vampires craignent l'odeur de l'ail (et non pas la vision), l'aubépine ou le rosier sauvage, les pieux (bois d'érable, de frêle, d'aubépine ou de tremble seulement, le reste ca leur fait pas peur), les balles en argent et les crucifix en argent

    * Les vampires souffrent aussi beaucoup plus des blessures naturelles que les hommes (naturel dans le sens morsure d'un loup, ou griffe d'un chat) pour cela que dans beaucoup de mythe le pire ennemi des vampires sont les Loup Garous, car leur griffes brulent les vampires.

    * Ces créatures de la nuit n'ont pas de reflet dans les miroirs, pas d’ombre. Tout comme les vampires ne s’impriment pas sur les pellicules photographiques donc un bon moyen de reconnaitre un vampire, en face d'un miroir il n'a pas de reflet [je vous vois bien vous promenez avec un miroir tout le temps!^^].


  • Comment tuer un vampire?


    Il existe trois manières bien precises de tuer un vampire! La première manière et la plus utilisé sur Imaginary Charmed reste pour les tueuses, l'utilisation du pieu en plein coeur, attention il faut viser le coeur et ne pas raté sa cible vous finiriez en repas pour sangsus! En visant le coeur, le vampire deviendra poussière (tu as été poussière, tu retournera à la poussière! xD enfin bref). Deuxième manière, moins courante mais tout aussi utilisé par les tueuses, c'est la decapitation mais c'est vrai qu'entre un pieu et une hache niveau discretion il faut faire son choix, dans ce genre d'anéantissement vampirique, un coup sec et rapide est vivement recommandé! Enfin dernière manière et surement la moins utilisé parce que rare sont les fois où les tueuses se promènes avec un lance-flammes, l'immolation, brulait un vampire entièrement le conduira à la mort..



Citation :
Voilà pour vous, en espèrant que toutes ses informations vous aiderons à vous glisser plus facilement dans la peau d'un vampire, bien sur ce topic est la propriété exclusive de WOC et de ses admins, une partie des infos viennent de diverses sites dont Wikipedia, Alucardvampyre.free.fr et autres. Bien sur, j'ai choisi une version des vampires sur les vingtaines qu'ils existent, aussi cette version vampirique à été faite pour collé à l'univers de ce forum, merci de respecter cela!

©Lilymystique for Witches of Charm: Saison 3 and Imaginary Charmed

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://witchesofcharm3.nice-forum.com

LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Charmed™ :: *AT THE BEGINNING :: &&Play The Game-