Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Demande de Renseignements sur le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité


Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime14.05.14 21:01

Bonsoir à vous !

Tout d'abord milles excuses pour la création de ce compte temporaire mais comme l'espace invité ne présentait pas les permissions adéquates je me suis permis de m'inscrire afin de vous contacter  Embarassed 

Fondateur d'un autre forum Charmed, j'aurais voulu savoir si un partenariat était envisageable ou si vous ne réserviez ça qu'avec vos membres ?

Merci à vous par avance
Piper de CSF
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper
Phoenix
Alexia Cooper
Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Où êtes vous? : Derrière toi!
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/07/2013

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime15.05.14 7:46

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas de cette création de compte. Je viens de modifier les permissions concernant cette partie du forum. Erreur de manipulation certainement.

Nous acceptons toutes demandes de partenariats, sans restriction aucune.

Bien à vous,

Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
CSF
Invité


Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime15.05.14 11:28

Bonjour bonjour Alexia  Very Happy 

Alors j'avoue que ton message me rassure quelque part car quand j'ai vu la suppression de mon compte hier sans aucune réponse ou explication je n'ai pas compris  Shocked 

Bref, j'aimerai donc vous proposer un partenariat avec notre propre forum de Charmed. A mon sens, la série a trop disparu du monde RPG et mérite d'être mieux mise en avant. J'essaye donc de nous lier avec les forums du moment afin de faire parler un peu plus de ce superbe univers qui nous ensorcelle  I love you 

Bref, notre forum s'appelle Charmed, Saved the Future et vous pouvez le retrouver ici :
charmedsavedthefutur.forumactif.org/

L'échange se ferait donc en échange de bouton et en échange de fiche si vous le souhaitez  Very Happy 

Je vous laisse donc étudier ma demande et je garde un oeil sur ce sujet pour y donner suite !

Amicalement
Piper de CSF
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Cooper
Phoenix
Alexia Cooper
Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 41
Où êtes vous? : Derrière toi!
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Date d'inscription : 24/07/2013

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Celibataire
{ Votre famille? Vos amis? }:

Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime15.05.14 12:20

Nous acceptons votre demande. J'ajoute votre bouton dans notre partie partenaire.

Bien à vous,

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
CSF
Invité


Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime15.05.14 12:43

Je vous ajoute de suite également  Very Happy 

Si dans l'avenir, vous mettez en place des fiches partenaires n’hésitez pas ! Nous nous ferons un plaisir d'installer la votre  cheers 

Excellente continuation à vous !
Piper de CSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Renseignements sur le Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Renseignements sur le Partenariat Demande de Renseignements sur le Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Renseignements sur le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charmed Magic [Demande de Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Charmed™ :: *AT THE BEGINNING :: &&Staff And Others :: Salon des Invités-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser