Partagez|

LES SORCIER(E)S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe H. - McCarthy
[Admin] Les Soeurs Halliwell
avatar
Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Où êtes vous? : Au journal
Orientation Sexuelle : Bi Sexuelle
Date d'inscription : 28/03/2008

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Marié(e)
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: LES SORCIER(E)S 29.03.08 12:31

Citation :
Pour une meilleure qualité de jeu en tant que sorcières ou sorciers, certaines informations capitales, pour vous, cher futurs membres d'Imaginary Charmed.


    L'Origine des Sorcier(e)s


    Citation :
    Il y a beaucoup d’histoires sur les Sorcières que ce soit dans les mythes ou la culture générale ou même les contes. Souvent les Sorcières sont vus comme maléfiques dans les histoires et romans, mais pourtant dans bien des cultures ce sont des êtres lançant des sorts, autant des malédictions (Magie Noire) que des sorts pour aider autrui et de protection. (Magie blanche)

    Dans le monde de Charmed les Sorcières sont de bases des personnes ayant un don magique, mais hors ce don, ils sont de parfaits humains, vieillissants et vivants parmi les gens normaux. On ne sait pas exactement ou a commencé le monde magique dans Charmed, mais nous savons que les Sorcières du passé n’avaient pas de « pouvoirs », mais utilisaient la magie par l’intermédiaire de relique ou de réceptacle, comme la tranche de pomme et la branche, les cartes de tarots, le récipient d’eau, elles avaient le dons de formules et potions, mais avec le temps les Sorcières ont acquis des pouvoirs, souvent passifs, comme la prémonition, la capacité de figer, de contrôler un élément, de disparaitre. Dans le monde magique, le plus souvent les Sorcières sont bonnes, mais il existe de mauvaises sorcières, majoritairement des hommes, comme Penny Halliwell le dit clairement, les hommes ont un plus mauvais contrôle et un moins bon respect du monde magique et de ses lois, ce qu’on remarque d’ailleurs car majoritairement les bonnes sorcières sont des femmes.

    En savoir plus sur les Sorcieres et leur origine : Cliquez ici
    En savoir plus sur la Wicca : Cliquez ici


    LES LOIS DES FONDATEURS :



    • Elles peuvent user de leurs pouvoirs autant qu'elles le veulent tant qu'elles ne blessent pas d'innocents.

    • Elles ne peuvent user leurs pouvoirs pour des raisons personnelles.

    • Elles ne peuvent pas tomber amoureuses et se marier avec leur être de lumière, d’un démon ou d’une créature ayant un objectif opposé au leur.

    • Elles doivent faire passer la protection des innocents avant leur vie privée.

    • Elles ne peuvent pas s’allier avec un être maléfique.

    • Elles ne peuvent pas dévoiler l’existence de la magie à de simples mortels.

    • Elles doivent respecter le monde magique et les créatures féériques.

    • Elles doivent écouter leur être de lumière et obéir aux fondateurs.



    Il existe bien des styles de Sorcières :


    Sorcière / Sorcier : Personne utilisant la magie, les incantations et les potions. Ils respectent le code des Fondateurs, leur mission est de protéger les innocents contre le mal. La Famille Halliwell est connue dans le monde de la Sorcellerie, comme une vraie légende ainsi que le livre des Ombres et le Pouvoir des Trois.

    Warlock ou Mauvais Sorcier : Sorcier et Sorcière abusant de la magie en leur avantage et n’hésitant pas a faire du mal à des innocents.

    Alchimiste : Sorcier dont la magie se base dans la transformation, les sorciers peuvent transformer un minerai quelconque en or, mais aussi peut transformer un objet en un autre, même transformer de l’argile en un être vivant, comme un Golem, ou un être vivant en une statuette.

    Bohémiens : Ils ont la réputation de savoir prédire l’avenir et ils pratiquent une forme de magie adaptée à leurs besoins propres. Très proche de la nature par leur vie nomade, ils cultivent toute sorte de croyances relatives aux animaux et aux plantes.

    Prêtresses : La prêtresse est une femme qui procède à des sacrifices, des cérémonies quelconques ou des envoûtements. Autant bonnes que mauvaises, les prêtresses utilisent souvent la magie par rituels.

    Nécromanciens : Caste de Sorciers liés au monde des Morts, les Nécromanciens peuvent contrôler les esprits des morts, leur parler, peuvent relever les morts dans un état de Zombie et les contrôler, ou même leur rendre la vie.

    Collecteurs : Ces sorciers peuvent changer leurs doigts en une sorte de seringue pour mieux les planter dans la tête de leurs victimes. En agissant de la sorte, ils s'abreuvent de leurs connaissances.

    Sorciers des rêves : Sorciers ne pouvant agir que sur le monde des rêves, n’ayant presque aucun don magique sur le monde éveillé, mais pouvant entrer dans le rêve d’une personne et même le tuer par ce rêve.

    Guérisseurs : Spécialistes dans l’exorcisme, ceux-ci savent retirer les résidus maléfiques d’un lieu, mais peuvent aussi guérir les êtres, que ce soit d’une blessure ou d’une malédiction. Les Guérisseurs ont une tendance a suivre plus facilement le mal que le bien, cherchant surtout a avoir des récompenses contre les services rendus.

    Néréides : Sorcières des mers qui contrôle les éléments aquatiques. Elle peut déclencher des raz-de-marée, des tempêtes et autres ouragans.

    Phoenix : Les Phoenix sont un clan de Sorciers bien spécifique, en effet, les Phoenix sont rares, tués à une époque par crainte de leur puissance si grande et supérieur aux autres sorcières, et même à bien des démons, les Phoenix possèdent souvent le don de maitriser le feu, de régénération, ou même de renaitre de leurs cendres. Les Phoenix, comme les sœurs Halliwell, possèdent un livre a eux avec leurs formules, incantations, potions et autre. Malheureusement, depuis le massacre contre les Phoenix, ils se sont éloignés de la lumière et approchés des enfers. La Capacité de renaitre des Phoenix et de régénérer fait que ceux-ci peuvent vivre au delà de l’espérance humaine.

    Les Enchanteurs : Sorciers puissants, ils possèdent une connaissance infinie sur le monde magique, connaissent tous les secrets des enfers et des cieux. Les Enchanteurs étaient les plus puissants des Sorciers, le grand Merlin faisait d’ailleurs parti de ce clan de Sorciers, mais malheureusement, la Source, n’appréciant pas tant de connaissance chez les mortels, a fait détruire ce clan presque entièrement. On voit un Enchanteur quand Cole doit devenir la Source, celui-ci cherchant a venger son clan.

    Les Chats : Anciennes Sorcières, après la mort elles sont ramenées sous la forme de chat et ont pour mission de porter bonheur et de veiller sur les jeunes Sorcières.

    Les Familles : Il y a bien des clans de Sorcières comme vu précédemment, mais il y a aussi des familles, les familles sont justes des clans liés par le sang dont la puissance est justement dans ce lien qui existe entre eux, qu’ils soient bons ou mauvais. Il est souvent mal vu que deux enfants de deux grandes familles de Sorciers s’unissent, souvent les familles préfèrent voir un enfant s’unir a un sorcier solitaire. Dans certaines grandes familles, il existe aussi un certain racisme envers les humains normaux, comme quoi ils ne peuvent pas les comprendre et sont un danger pour la famille.


    Comment devient-on sorcière ? :


    On ne peut pas devenir Sorcière, on vient a la vie Sorcière, en effet pour être une Sorcière il faut qu’au moins un des parents soit Sorcière. Bien souvent les Sorcières vivent solitaires ou dans une Immense famille consacrée à un grand bute.


    Comment vit une Sorcière ? :


    Et bien une sorcière vit comme tout le monde, elle mange, elle boit, elle dort, elle a des amis, une famille, une sorcière est une humaine mais avec un don magique et des responsabilités en plus. Les Sorcières comme les humains peuvent mourir d’une simple balle, d’un simple coup à la tête. La responsabilité peut être parfois dur pour une Sorcière, ceux qui renient les fondateurs deviennent ce qu’on appel une Sorcière neutre, mais ceux utilisant la magie a des fins personnels et faisant le mal, deviennent des Warlock. Seules les bonnes Sorcières ont des Etres de lumière, leur guide et protecteur.


Citation :
Voilà pour vous, en espèrant que toutes ses informations vous aiderons à vous glisser plus facilement dans la peau d'un sorcier ou d'une sorcière, bien sur ce topic est la propriété exclusive de WOC, Imaginary Charmed et ses admins, merci de respecter cela!

© Merci à Kal du forum witchesofcharm3.nice-forum.com pour tout le to' sur les sorciers/sorcières

_________________

Evan, le nouvel amour de sa vie.. .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarycharmed.forumsactifs.net

LES SORCIER(E)S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Charmed™ :: *AT THE BEGINNING :: &&Play The Game-