Partagez|

LES DEMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Phoebe H. - McCarthy
[Admin] Les Soeurs Halliwell
avatar
Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Où êtes vous? : Au journal
Orientation Sexuelle : Bi Sexuelle
Date d'inscription : 28/03/2008

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Marié(e)
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: LES DEMONS 29.03.08 12:27

Citation :
Pour une meilleure qualité de jeu en tant que démons, certaines informations capitales, pour vous, cher futurs démons d'Imaginary Charmed.

Je suis le seigneur à la Sombre Face. Je suis celui qui pénétra si loin dans les secrets de la nature qu'il dompta la mort elle même.



ARTHUR CONAN DOYLE




L'Origine des Démons


Citation :
Civilisations primitives

Dans les anciennes croyances, les démons sont des esprits « malins », c'est-à-dire qui agissent avec malignité, dans le but de nuire. Ce sont des forces obscures, des puissances secrètes et personnifiées que l'iconographie représente en général de la façon la plus immédiatement compréhensible par l'imagination populaire dans une culture donnée.

Mésopotamie

La variété presque infinie des démons en Mésopotamie est à la mesure de l'imaginaire local. Les créatures démoniaques, agents ou simples vecteurs du Mal ont souvent été créés par les dieux, voire sont issus d'eux, en particulier du couple An (Le Ciel) et Ki ( la Terre ), ce qui souligne leur proximité avec les forces élémentaires. Certains sont à mi-chemin entre les génies malfaisants et de véritables divinités comme Lamastu, fille d'Anu, Pazuzu, fils du dieu infernal Hanbu, Sulak ou encore Namtar, autre personnage divin des Enfers, fils d'Enlil. D'abord conçus comme les exécuteurs des châtiments décrétés par les dieux, qui se manifestent souvent par des atteintes physiques, les démons deviennent au 1er millénaire des entités maléfiques pratiquement autonomes émanant du monde infernal où ils cherchent à entraîner leurs victimes. La "possession démoniaque" entraîne des maux physiques et moraux qui excluent de la société humaine ceux qui en sont atteints. Les démons touchent leur victime par contact ou par une véritable "saisie" et sont souvent évoqués sous la forme d'un souffle ou d'un venin; ils sont invisibles mais parfois entourés d'un halo. Leur corps est sale, impur et répand de mauvaises odeurs. Ils se glissent sans être vus dans les habitations et presque aucun obstacle matériel ne peut les arrêter. Tous les démons voient leur pouvoir néfastes particulièrement renforcés dans les lieux et les moments les moins bien contrôlés par l'homme: désert, ruines, endroits obscurs en général, nuit. Ainsi le démon allulaya, la courtilière, agresse sur la route le voyageur nocturne. Certains démons sont pourvus d'une véritable personnalité, mais la majorité sont plutôt des désignations génériques et oeuvrent par groupe de sept (heptade).

Antiquité

Les démons tels qu'ils apparaissent dans la littérature grecque depuis Hésiode sont des êtres intermédiaires entre l'homme et la divinité, personnifiant tantôt les vertus morales, tantôt les forces de la nature. Ils aident les dieux à organiser le monde et à faire respecter l'ordre moral. Le mot sert aussi bien à désigner l'être responsable de la destinée d'un être humain, que le génie spécifique d'une cité, d'un lieu, ou d'une famille. Il correspond au genius des latins. Ainsi, Socrate, selon Le Banquet de Platon, considérait être inspiré par un démon particulier.

Christianisme

Les ecclésiastiques lui ont donné le sens d'ange déchu, d'esprit du mal ou de diable.
Finalement, il n'y a guère de différence entre le « daïmon » d'un individu et son ange tutélaire. Les gnostiques distinguaient deux catégories de démons : les agatho-démons, des esprits bienfaisants, et les caco-démons, les esprits malfaisants. Pour certains gnostiques et kabbalistes chaque homme aurait même un bon et un mauvais démon qui l'accompagneraient durant toute son existence.
Le christianisme antique et médiéval les présente comme invisibles, mais certains hommes d'Église et saints sont supposés en avoir vu (saint Venant, Guibert de Nogent, Raoul Glaber), ou avoir lutté avec eux (le saint Curé d'Ars). Des conciles, comme celui de Braga, ont traité des démons. Leur prince est Belzébuth, lieutenant de Satan, parfois représenté dans l'iconographie par des artistes avec divers attributs effrayants : couronne de feu, ailes de chauve-souris, cornes, pattes de bouc et queue de lion.
D'après le «,mythe de la Chute des anges rebelles,», les démons passent pour être les anges rebelles, soit les créatures jadis célestes qui furent partisanes de Lucifer pendant la lutte de ce dernier contre son homologue saint Michel – lutte à l'issue de laquelle Lucifer et ses anges ont été vaincus et ont chuté en enfer. Dans la théologie catholique, les démons sont avant tout des esprits fait par Dieu pour être des anges, mais qui se sont détournés de leur Créateur à la suite de Lucifer (le porteur de lumière), sans doute pour devenir eux-même objet d'adoration.
Une « science » porte sur eux : la démonologie, qui tient lieu d'équivalent infernal de l'angéologie. Mais la démonologie prétend élargir son champ d'étude à l'univers des sciences « maudites », occultes.

    **Source : Wikipédia

    La vraie origine des démons est l’enfer, ce sont les créatures qui vivent dans les profondeurs des Neufs Enfers, servant les 4 Princes. Ils sont ces êtres que vous ne voyez pas et vous soufflent les mauvaises idées, qui poussent vos pêchés, ou provoquent vos guerres et vos discordes. Origine du mal, au travers du temps, les démons ont prit d’autres affiliations, les esprits maléfiques, certains dieux dans d’autres cultures, un être possédé, mais quoi qu’il arrive, les démons sont toujours au service d’un Seigneur des Enfers et servent toujours une cause maléfique ou purement égoïste. Certains Anges Déchus ayant servit lors de la grande guerre entre Lucifer et Dieu, firent bannis des Cieux avec Lucifer et sont devenus aussi des démons, même si bien grand nombre cherchent la rédemption ou préfèrent errer éternellement sur terre. Il y a bien des sortes de démons, que ce soit dans la Mythologie ou dans Charmed.

    Les princes de l'enfer sont des démons supérieurs, les diables. Il en existe quatre :
    1. Satan représente l'opposition à Dieu. Il est symbolisé par le feu et le sud.
    2. Lucifer « porteur de lumière » représente le désir de connaissance. Il est symbolisé par l'air, l'étoile du matin et l'est.
    3. Bélial « seigneur du vent », représente l'indépendance. Il est symbolisé par la terre et le nord.
    4. Léviathan est le serpent des profondeurs. Il est symbolisé par l'eau et l'ouest.


    La Source du Mal : Régnant sur le Trône des enfers, la coutume dit que l’essence de la Source est immortel et quand la Source est vaincue, son essence et ses connaissances passent à l’héritier.

    La Triade : La Triade est une association de puissants démons, très hauts placés dans la hiérarchie, et qui répondent aux attentes de La Source.

    Hécate : Réelle Reine des Enfers, elle ne vient sur terre que tous les 200 ans pour donner vie à un héritier.

    Yama : Gardien des enfers, il récupère les âmes errantes pour les emmener en enfer.

    Les Chevaliers de l’Apocalypse : Démons et pourtant anges dans la bible, ils sont annonciateurs de la fin du monde, apportant les fléaux sur terre.

    Les succubes sont des démons femelles venant séduire les hommes dans leur sommeil pour s'unir charnellement à eux. Selon la kabbale, Lilith était leur reine; première femme d'Adam, elle est supposée avoir eu des enfants de lui. Lilith est d’ailleurs souvent considéré comme la mère des démons.

    Les incubes sont des démons mâles venant séduire les femmes dans leur sommeil pour s'unir charnellement à elles.

    Furies : Les Furies sont des créatures mythologiques qui prennent en chasse les assassins pour mieux les tuer grâce aux cris de leurs victimes. Quand une sorcière est submergée par la colère, les Furies sont attirées par celle-ci et en font une des leurs.

    Grimlock : Démons pales et aveugles, ils prennent la vue a des enfants pour venir tuer les êtres bénéfiques en les étouffants a distance.

    Démons Rats : Démons vivant sur terre sous forme de rats, ils sont les gestionnaires du monde humain, poussant les innocents dans les pires recoins de leur humanité, dealeurs, gangs, trafiques,…

    Libris : Il existe toute une armée de ces démons sur terre. Ils sont chargés de tuer tous ceux qui pourraient révéler l'existence du monde des ténèbres.

    Lazare : Démons vicieux et fourbes, portés sur la traitrise, ils sont connus pour leur capacité à renaitre de leurs cendres.

    Essaims : Démons se clonant sans cesse et servant souvent de gardiens dans les méandres des enfers.

    Enquêteurs : Ces démons qui ressemblent à s'y méprendre aux vampires, plantent leurs canines acérées dans le cerveau de leurs victimes afin d'apprendre ce qu'elles ont volontairement omis de leur révéler.

    Démons des pêchés : Ils distribuent les pêchés capitaux aux mortels pour les pousser à leur propre perte.

    Eminences Grises : Démons qui volent les pouvoirs d’autrui et les enferment dans des petites sphères qu’ils vendent en enfer.

    Dragons : Appelés ainsi pour la ressemblance avec les dragons mythologiques, ils peuvent cracher le feu, voler et ont une force surprenantes, ces Démons font partie d’une Caste dont le cercle est assez fermés, n’obéissant à personne et connus pour leur caractère.

    Démons Electrochoc : Constitués d'électricité, ces démons vivent dans les réseaux d'une maison et n'apparaissent que lorsqu'on branche un appareil.

    Nécrons : Démons de nature spectrale. Comprenez par là qu'ils se situent entre la vie et la mort. En outre, ils doivent absorber l'énergie d'êtres maléfiques bienfaisants ou malfaisants pour redevenir matériel. Ils peuvent également contrôler certains animaux comme des corbeaux.

    Les Bannies : A l'origine, elles étaient de bonnes sorcières mais elles ont eu le coeur brisé et ont été changées ainsi par une autre bannie. Elles s'attaquent uniquement à ceux qui ont peur ou qui éprouvent de la tristesse. La transformation n'est irréversible que si la bannie tu une autre innocente.

    Les êtres des ténèbres : Inverse direct des êtres de lumière, ce sont des assassins, chassant les êtres de lumière et les tuant grâce a leur arbalète au poison meurtrier privant ces êtres ennemis de leurs pouvoirs puis leur vie. Ils passent aussi beaucoup de temps a corrompre l’esprit d’êtres purs destinés à devenir des êtres de lumière.

    Les êtres des Ombres : Ce sont des êtres des ténèbres particuliers, en effet ils ne chassent pas les êtres de lumière, mais ils apportent malheur aux êtres au cœur pur, les poussant vers le suicide après leur avoir inspiré la malchance et apporter des voix en leur tête comme des mots de leur propre conscience.

    Les Vampires : Les vampires sont des démons de la nuit, buveur de sang et anciens humains, mais ceux-ci ont été bannis des enfers lors d’une guerre interne (voir topic sur eux)

    Les Disciples du Temps : Comme l’était Tempus, il existe des démons pourvu d’une grande sagesse et qui ne servent que la Source, ces démons sont les Maitres du temps, veillant sur lui et l’utilisant pour garder un certain équilibre.

    Les Pyrokinésistes : Bien des démons maitrisent le feu, mais de temps en temps, un simple mortel vint naitre avec les pouvoirs du feu, le maitrisant avec une grande puissance, Les Pyrokinesistes sont des élus qui sont choisis pour servir la Source et la protéger.

    Les Maitres du Jeu : Démons assez particulier, en effet ils font la diversité des enfers, mettant des défis en jeu, espionnant des sorcières et des innocents et envoyant des démons dans un genre de concours ou ceux-ci doivent tuer les victimes choisis avant les autres concurrents. Il paraitrait que les télés réalités seraient une invention des Maitres du Jeu.

    Démons Caméléons : Démons qui peuvent prendre l’apparence, les pouvoirs et la conscience d’autres êtres, se faisant parfaitement passer pour ceux-ci.

    Démons Secrétaires : Souvent démones, ils servent les démons supérieurs ou les entités plus importantes, gérant pour eux leur poste dans leur couverture sur terre, et répondant aux moindres caprices de ceux-ci, même jusqu'à répondre a un besoin de Luxure. De base les démons Secrétaires savent tous changer d’apparence pour se faire passer pour leur Maitre et ainsi leur donner des alibis faciles.

    Les Gardiens : Esprits démoniaques prenant possession d’un innocent pour le pousser au crime, mais protégeant aussi la vie de cet Ôte contre l’ennemi.

    Les Manticores : Démons d’apparence hideuse qui cherchent sans cesse des êtres particuliers pour se reproduire et trouver une Hybridation qui les mènera à un stade de puissance supérieur. Connus pour se nourrir d’autres démons et être d’une très grande résistance face à la magie.

    Les Ombres : Démons vivant dans l’ombre d’autres personnes, souvent utilisés par les entités supérieurs pour espionner et surveiller.

    Les Traqueurs : Démons indépendants venant de divers Castes, ils sont au service de la Triade pour traquer les démons renégats ou les êtres s’étant opposés à la Triade. Après la fausse mort de Cole Turner, un démon traqueur l’avait poursuivit pour faire payer ses crimes envers la Triade.


Citation :
Bien sur tout ceci n’est qu’une liste d’exemples de Styles de démons, dans Charmed il existe bien d’autres démons, dont certaines étant Uniques et dans la Mythologie, il y a bien d’autres démons aussi, mais faire la liste ici présent serait bien trop long.

_________________

Evan, le nouvel amour de sa vie.. .


Spoiler:
 


Dernière édition par Phoebe Turner Halliwell le 09.05.08 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarycharmed.forumsactifs.net
Phoebe H. - McCarthy
[Admin] Les Soeurs Halliwell
avatar
Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 29
Où êtes vous? : Au journal
Orientation Sexuelle : Bi Sexuelle
Date d'inscription : 28/03/2008

I.C Character
{ Votre coeur est-il pris? }: Marié(e)
{ Votre famille? Vos amis? }:

MessageSujet: Re: LES DEMONS 29.03.08 12:29

    Comment devient-on démon?


    Il y a plusieurs possibilités pour devenir démon, qui peuvent varier par le type de démon.

    • Pur Sang :

      Comme les hommes, les démons peuvent se reproduire entre eux et donner naissance à un démon de pur sang.

    • Hybride :

      Certains démons préfèrent la compagnie de mortels, et comme les purs sangs, un enfant d’une liaison d’un démon et un mortel est aussi un démon.

    • Corruption :

      Certains démons naissent d’une malédiction, par exemple une femme souffrant d’injustice reçoit l’inspiration d’une Démone Furie, elle deviendra une Furie, ou une femme au cœur en chagrin se fait attaquer par une démone bannie, elle deviendra une bannie ou encore, après qu’un vampire ait prit votre sang et a donné le sien, un humain passera de vie à non vie et deviendra un Vampire à son tour.

    • Création :

      Certains démons sont créés par des entités supérieures, souvent ces démons ont un esprit limité, ou son contrôle mental du créateur. Démon Essaim.

    • La mort :

      Un humain a l’âme sombre ou subissant une mort horrible et violente peut être accueillit en enfer en un être démoniaque, un démon dont l’âme n’existe plus.

    • L’académie Démoniaque :

      Tout un temps un démon a tenue une académie poussant les âmes innocentes dans la corruption, les disciples de cette école ont des marques au bras, la dernière épreuve est le meurtre, une fois le processus fini, ils deviennent des démons.

    • Le rituel d’âme :

      Une personne peut devenir un démon en recevant l’Essence démoniaque, que ce soit par un Rituel ou l’être accepte de donner son âme aux enfers et devient de nature un démon, chose assez rare demandant la présence de prêtres, soit un démon peut se réincarner dans le corps d’un innocent et celui-ci prendra petit à petit la nature du démon ainsi que ses pouvoirs.


    Les Caractéristiques démoniaques bonnes et mauvaises


    Ce qui blesse ou pas un démon :

    Les démons sont plus résistants que les simples mortels, en effet les armes humaines ne peuvent rien contre eux, ils ne peuvent pas mourir a cause d’une balle venant d’une arme a feu, par contre les armes blanches, tels les épées, ou les poisons naturels peuvent eux se montrer mortels ou pour les poisons avoir un effet autre et indésirés. Les démons souffrent beaucoup moins que les simples sorcières, mais ils sont très sensibles aux incantations et aux potions, en effet, certains sortent de démons ont des formules particulières qui peuvent les vaincre, les bannir, ou retirer toute leur puissance. Bien sur un démon est un être vivant, sauf certains cas précis tel que les vampires, les Nécrons ou autres créatures monstrueuses, c'est-à-dire qu’ils respirent et donc peuvent mourir noyé ou étouffé même si bien des démons ne ressentiront rien des gaz.


    Comment vit un démon :

    Les démons doivent tous se nourrir pour vivre, mais ils ne se nourrissent pas tous de la même façon, certains mangent comme les humains, d’autres se nourrissent d’organes bien précis, de sang, d’énergie vitale, de la jeunesse d’autrui, d’âmes… Chaque démon à sa particularité, ce qui le différencie bien souvent des autres. Le faite de ne pas se nourrir ne tuera pas un démon, mais l’affaiblira grandement, un vampire ne se nourrissant pas tombera dans un sommeil profond, un Nécron a besoin de se nourrir pour devenir matériel, certains démons vieilliront physiquement à vue d’œil. Mais une chose qu’il faut savoir, c’est que les démons ne subissent pas la vieillesse même, ils peuvent vivre éternellement, sauf les hybrides qui auront juste une durée de vie allongée. Les démons vivent soit en enfer, soit sur terre. En enfer souvent ils ont des recoins liés à leur caste, et sur terre soit ils vivent parmi les humains, soit dissimulé, les vampires régnant sur les cimetières, les électrochocs circulant dans les câbles électriques, les démons des eaux dans les fleuves, lacs, mers,… ou les démons rats dans les égouts sous la forme de rats. Certains démons peuvent même vivre dans un plant alternatif, tel les nécrons pouvant vivre dans le monde des morts, n’étant alors pas affecté par le monde matériel, ou Abraxas se trouvant dans un plan Astral quand il vole le livre des ombres pour le réciter a l’envers et le détruire. Attention, les démons ne créent pas tous de l’or ou de l’argent, bien des démons sont imprégnées dans de grandes sociétés pour détourner des fonds dans l’utilité d’infiltrer des êtres dans le monde humain.

    Le comportement d’un démon :

    Quoi qu’il arrive, même si certains démons peuvent se repentir, par leur nature ils auront toujours une tendance a la violence, a la tentation et céder au pêché avec une certaine facilité. Les démons ne sont pas soumis à la règle des fondateurs et ils utilisent bien souvent la magie a des fins personnels. Les démons aiment la facilité, si ils peuvent obtenir ce qu’ils souhaitent par la force au lieu de perdre du temps par des voix légales, ils ne se gêneront pas. Menteur et fourbe de nature, ils ont tendance à contourner la vérité et pousser dans la manipulation, et pour ceux qui sont repentis, c’est un combat incessant pour ne pas sombrer dans leurs sempiternelles erreurs. Malgré tout ce qu’on dit sur les démons, même si ils ont une préférence à la luxure, ils peuvent éprouver l’amour, mais ceci est bien dangereux pour eux car ca instaure souvent le doute ou la peur en eux.

    Comment reconnaitre un démon :

    Hors de leur comportement, il est très dur de reconnaitre un démon, ils peuvent être comme tous les humains, a un point près, les démons ne saignent pas, coupez le bras d’un démon, il n’y aura pas de sang, rien. Certains démons ont une apparence particulière a leur race, les Grimlocks sont pales, chauves aux yeux noirs, les furies sont couvertes de tatouages avec de longues griffes noires, les Manticores sont des bêtes monstrueuses et affreuses, les bannies ont la peau blanche, les cheveux blancs, et les yeux blancs, Abraxas est un démon cornus, a la peau écailleuse et la mâchoire composée que de canines.... Quasiment tous les démons peuvent avoir un aspect horrible, mais la plus part peuvent prendre forme humaine, tel Balthazar était un démon a la mâchoire pleine de canines, la peau rouge avec des lignes noires.

    La différence entre un Démon et un Démon supérieur :

    Les démons supérieurs sont des démons d’une puissance décuplée par rapport aux simples démons, certains naissent supérieurs, d’autres le deviennent en gagnant en puissance. Balthazar était un démon supérieur, ainsi que Shax, tout comme la Source, la Prophétesse, l’Oracle et bien d’autres démons. La Confrérie, alliance de démons dont faisait partit Cole Turner, est composée exclusivement de démons supérieurs. Tous peuvent prendre une forme humaine quelque soit leur apparence, leur puissance est bien plus grande que celle des autres démons, ils ont un comportement encore plus hautains et considèrent les autres démons comme de la chair à canon sans intérêt. Les démons supérieurs sont encore plus difficiles à reconnaitre que les simples démons, car ceux-ci ont une particularité en plus, ils savent saigner. Pour vaincre un démon supérieur, ca aussi c’est une histoire plus compliquée, alors qu’il est possible de vaincre un démon en le faisant exploser, un démon supérieur lui sera blessé, ou renvoyé en enfer, certains sont même immunisés à la magie, tel Vinceres. Pour vaincre définitivement il faut une potion et une formule souvent lié à la représentation du démon. Par exemple, pour Balthazar il fallait une potion avec un morceau de sa propre chair.



Citation :
Voilà pour vous, en espèrant que toutes ses informations vous aiderons à vous glisser plus facilement dans la peau d'un démon, bien sur ce topic est la propriété exclusive de WOC, Imaginary Charmed et de ses admins, merci de respecter cela!

© Merci à Kal du forum Witchesofcharm3.nice-forum.com pour tout le to' sur les démons

_________________

Evan, le nouvel amour de sa vie.. .


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginarycharmed.forumsactifs.net

LES DEMONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» un rp avec un demons?
» Demons 2
» ? where my demons hide. (theodore)
» Liste des fruits du demons
» demons live in my head. (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginary Charmed™ :: *AT THE BEGINNING :: &&Play The Game-